Oui carrément
Un peu
Pas du tout
tsssssss
Non mais y'a des fois on s'ennuie et on trouve pas quoi faire alors plusieurs solutions :
- en bon geek, on fait une partie de wow
- en bon geek (aussi), on avance sur son projet à pondre des milliers de lignes de code
mais quand on est fatigué parce que Internet marche pas et qu'on trouve pas comment résoudre ce maudit bug, faut trouver autre chose.
J'ai donc essayé la télé (qui reste encore une bonne solution), dormir, ou tenter de faire un repas avec un peut tout ce qu'il y a dans le frigo
Pas de télé pour moi, je déteste ça. Mais des films, sbon, surtout quand ils sont débiles au possible. Ou un jeu, genre Baldur's Gate Ou essayer de faire marcher le wifi sans câble wifi Ou aller se promener dans Paris à 3h du mat', je peux te dire que les rencontres sont pour le moins ... uniques Pour manger, y a l'épicerie du coin, je ne vois de quel frigo autre que çui-là on parle sinon.
Hum, toi aussi tu dois manger des trucs spéciaux...
C'est juste que tu ne t’en rends pas compte, c'est tout.
En plus tu vois des éléphants roses qui volent dans Paris..
Je crois que je vais reconsidérer ma première affirmation
Toi tu dois fumer des trucs vraiment spéciaux...
faut juste éviter d'y mettre les mains lorsque le service censé l'utiliser refuse de l'accepter
C'est sport quand même
Même quand t'as un bug, que tu ne sais absolument pas d'où ça vient et que l'erreur survient aléatoirement quelque part dans une des 20 000 lignes de la dll ?
Respect
Ah nan, moi chui comme ça de naissance
Euh, si tu appelles les trans qui sortent des Folies Pigalle des éléphants roses, on est d'accord, c'est les mêmes
Oui, mais le sport c'est bon pour la santé. Un esprit sain dans un corps sain, tu connais point?
Faut juste être plus têtu que son bug. Il finira bien par lâcher l'affaire un jour (... ou l'autre, cf. l'heure de ce post ).
Bon, j'y retourne
... faut que je me grouille quand même, c'est que je bosse dans 6 heures
... le bug est un ennemi
... je ne faiblirai pas devant l'ennemi
...
... zzZZZzZZz
Le concept de geek sportif (au sens marathon et tout et tout) est quand même effrayant ... z'imaginez Usain Bolt programmeur C# en train de faire le 100 lignes en 9s et des poussières devant son pc ?
Dans le genre geekerie de première, je suis pas mal non plus.
J'adore réinventer la roue et je script tout ce qui est possible de scripter.
En ce qui concerne la nuit, le pire est de loin après avoir fait de l'ASM pendant toute la journée.
Ces journées-la, je parle à moitié en assembleur et je rêve d'erreurs d'accès mémoires et les %eax et %ecx sont partout !
C'est assez fun
A la limite si un monstre te poursuit tu peux le déplacer dans un autre registre pour t'enfuir
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager