Bonjour,
J'aurais mon diplôme d'ingénieur en septembre 2010 mais je dois trouver avant mon stage de fin d'étude pour mars 2010.
Je commence donc à chercher dès maintenant (au cas où) mais je me demande comment y intégrer des informations "en cours".
- Depuis juillet 2009, je suis des cours sur les technologies Mozilla en ligne mais dispensés par l'Université Rey Juan Carlos de Madrid. En octobre, si tout se passe bien, j'obtiendrais un diplôme. Je le mets dans "Formation" comme mes études d'ingénieurs actuelle ?
- Je suis un cours optionnel dans mon école pour être auditeur interne ISO9001:2008 et j'ai déjà fait des audits dans le cadre de ces cours. À la fin, j'aurais une mention auditeur sur mon diplôme. Est-ce que ça vaut le coup de le mettre et surtout comment ?
- Je pense commencer en septembre un autre cours optionnel qui aboutira sur une publication officielle + une démonstration en rapport avec le Web Mobile. Mais lors de ma recherche de stage je n'aurais encore rien "produit". Est-ce que ça peut être mis d'une certaine manière sur un CV ?
Merci d'avance.
Partager