Bonjour
Je me rends compte que c'est pas facile de gerer des etats avec rupture de page multiples sous php.
Qu'utilisez vous pour formater vos impressions dans une page A4, gerer les saut de page etc...
Merci
Bonjour
Je me rends compte que c'est pas facile de gerer des etats avec rupture de page multiples sous php.
Qu'utilisez vous pour formater vos impressions dans une page A4, gerer les saut de page etc...
Merci
jamais fait mais un coup de css devrait faire l'affaire non ?
un coup de css
peut etre une petite explication??? ...
Rajoute une balise comme ça:
Et ca te fait un saut de page à l'impression.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <span style="page-break-before:always"></span>
Moi j'ai opté pour la solution PDF avec FPDF ...
Tous les états de mes applications sont en PDF ...
Ca permet en plus de les enregistrer ...
C'est un peu de boulot en plus mais pour l'utilisateur final c'est nickel
gregpeck et hisy, merci je vais tester cette balise et etudier FPDF
Une solution qui m'aurait plus interessé c'est de pouvoir envoyer mes données dans une interface qui imprime directement dans un report. Un peu comme fait Crystal Report. J'ai le resultat d'une requete d'edition, qui contient plusieurs niveaux de rupture et je voudrais envoyer ca dans un genrateur qui va bien...
Si qqun connait une classe ou addon .... ?
Ce n'est pas la philosophie du client léger. PHP s'exécute côté serveur et c'est le client dans son coin qui a le pouvoir d'imprimer.Envoyé par macmac
Mais dis moi j'te reconnais toi !!! c'est toi le Pere Noel!!
oui client léger mais qui a besoin d'imprimer quand meme
j'ai vu FPDF et ca repond assez bien a mon besoin sauf qu'il faut tout se palucher pour decrire l'etat. Je suis en train de tenter de l'installer...
Ca marche pas ça ?Envoyé par GregPeck
Hé oui ... C ce que me dit tous les jours mon collègue qui fait du access/vb depuis 10 ans et à qui on demande de se mettre au LAMP ...sauf qu'il faut tout se palucher pour decrire l'etat
Mais bon le plus gros du boulot c Olivier, le développeur de FPDF qui l'a fait ... Respect !!!
En plus j'ai laissé un mail sur son forum il y a quelque temps ... il m'a répondu dans la journée ... RE-Respect ...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager