Bonjour,
je tente de mettre en œuvre une réplication transactionnelle P2P entre 9 serveurs.
J'ai créé une publication sur chacun des serveurs, puis à partir du premier serveur j'ai défini l'ensemble des serveurs dans l'outil "Configurer la topologie d'égal à égal". La création est un succès selon l'outil, et si j'actualise chaque publication, je lui vois 8 abonnés. Par contre, dans la liste des abonnements locaux, je n'ai que 0, 1 voire 2 abonnements, variable selon le serveur, alors que je devrai en avoir 8 logiquement.
J'ai activé "Autoriser les abonnements d'égal à égal" sur chaque serveur.
Si je tente de faire "Afficher l'état de l'agent", il me dit que la fonction n'est pas lancée. Si je tente de la démarrer, je reçois une erreurPeut-one me dire ce qui pose problème exactement ?"L'agent n'a pas pu être démarré -- Erreur SQLServerAgent : Demande d'exécution du travail -- ...Publication... (à partir de l'utilisateur sa) refusée car ce travail est déjà en cours d'exécution à partir d'une demande de Démarrer la séquence 0. Le contexte de la base a changé; il est maintenant "..." (Erreur 22022)"
Pour la génération des abonnés, j'ai précisé de se connecter comme utilisateur de SQLServerAgent, cela peut-il poser un souci ?
Merci pour votre aide !
Partager