Bonjour,
Quelqu'un a-t-il deja travailler sur l'intégration de BIRT dans alfresco (outil de GED open source) ?
Merci
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il deja travailler sur l'intégration de BIRT dans alfresco (outil de GED open source) ?
Merci
Bonjour,
je travail sur le même sujet, je souhaite integrer BIRT dans Alfresco, je sais que ça a déjà était fait, je suis en phase d'étude.
Alfresco est un partenaire officiel BIRT , il livrent le moteur open source BIRT en standard à ma connaissance.
Certains clients ont fait le choix d'upgrader à Actuate BIRT pour des raisons de fonctionnalités ( interactivité , ad-hoc , analyse on-memory etc. ) en plus du reporting "classique" offert par BIRT OS gratuit.
Bonjour,
je ne trouve aucune réference concernant l'integration natif de BIRT dans Alfresco, aurais vous un lien vers une documentation ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager