Nouveau sondage : Dans quelles circonstances avez-vous rencontré WinDev ?
par Developpez.com
par une publicité
dans un magazine
par une recherche sur Internet
sur votre lieu de travail (projet, client,...)
durant votre formation (école, fac, lycée)
par un ami
autre (précisez)
Nouveau sondage : Dans quelles circonstances avez-vous rencontré WinDev ?
Il ya longtemps... la version 2.x...
ça nous rajeunit pas ces sondages ^^
Eh oui, cela peut paraitre bizare maintenant mais j'ai découvert Windev sur la pub d'un magazine car, à l'époque, Internet était cher et rare.
J'ai découvert Windev avec la version 2.1 qui tenait sur une poignée de disquette. Que de progrès fait par l'équipe de développement.
Bon windéveloppement à tous
Dominique
Pendant ma formation en DUT Info...
Comment j'ai découvert, je ne sais plus
Je sais que c'était la version 5.5 et que, malgré son côté "primitif" par rapport aux versions "post 7", j'ai largement préféré WinDev à VB (2 & 4 à l'époque)
Salut,
J'ai découvert Windev 5.5 lors d'un stage pendant la 2eme année de BTS.
Moi c'était il n'y a que 2 ans, sur la version 11. La compagnie utilisait VB.NET comme plateforme principale mais 3 semaines après mon arrivé, on est passé à Windev. C'était vraiment plus rapide pour développer nos petites applications industrielles. Deux heures au lieu de 2 jours ça fait toute une différence!
Oui c'est le moins que l'on puisse dire...
Quel gros progrès moi je suis passé d'un développement DOS à Windows a l'aide de Windev. Quel changement !
En 1998, c'était en version 4.1 il me semble
Nouveau boulot, nouveau langage ...
Bonjour,
Et bien moi, il y a une petite année lors de la venue d'une société qui nous a implantée une application.
C'est devenu une passion.
l'année dernière je me suis posé la question pour développer une appli pour un ami sans trop me prendre la tête.
je développe sur magic et oracle normalement.
Après avoir discuter de mon projet avec un autre copain, mon choix s'est porté vers windev 12.
Pour l'instant pas de regret nul n'est parfait.
j'ai découvert windev à sa version 7 en 2003-2004 sur l'ordi d'un camarade de classe au bénin. mais c'est revenu en guadeloupe que j'ai vraiment commencé à travaillé avec; au cours d'un stage dans la version 11 en 2006. un autre stage plus tard l'année suivante c'était reparti avec la version mobile 11.
Depuis j'ai un peu de mal à rebosser aussi agréablement avec d'autres environnements. et pourtant je suis pas une tâche
mais c'est un peu dommage que cet EDI ne soit pas aussi connu, comme il le mérite
Bonjour,
WinDeV découvert en 1995. Version 4.0.
Raison d'utilisation de WinDeV : le coût, la base de données, la facilité de programmation.
Depuis, je suis les versions, je ne travaille quasiment plus sur HF mais sur MySQL mais j'ai toujours autant de considération pour l'outil WinDeV.
Moi, j'ai découvert PC Soft en 1988 ! Avec HighScreen et HyperFile sous DOS.
Depuis, j'ai suivi. Malgré nombres de reproches survenus par la suite. Mais, le produit reste bon malgré tout. Rien n'est parfait en ce bas monde !
Je suis un novice dans le développement mais une chose est certaine, Windev est puissant et surtout facile à utiliser.. J'ai découvert Windev en version 11 et maintenant je développe en 14 (Natif As400). Au boulot, nous avons une application écrite il y a 10 ans en VB6 et je suis entrain de réecrire le tout en windev et c'est vachement
Alors à plus et merci à PcSoft.
Bonjour
j'ai commencé en 2000 avec WD5.5.
Très facile d'utilisation, avec des ihm sympas et depuis je continue...
Gancau
J'ai connu Windev en débarquant dans ma société, c'était en 1998, c'était du windev 5.5 et windev ne m'a plus quitté
J'ai commencé à utiliser WD9 il y a deux mois pour faire la gestion d'un pont bascule et il faut dire qu'il est vraiment formidable pour ce genre de projet. Il m'a beaucoup aidé d'autant plus que j'ai jamais fait fait ce genre de programmation ! Pour moi(en tout cas), il est vraiment super !
Découvert avec windev 5.5 dans les années 90...jamais quitté depuis....
Moi, j'ai commencé avec HIGH SCREEN(fenetrage sous DOS) puis suite a un problème de nom avec un constructeur d'ordinateurs allemand, je crois que Windev a vu le jour.
J'ai suivi l'évolution de Windev par le biais de mes patrons, puis pour mon compte personnel.
Maintenant en retraite pour invalidité (dégénescence cérébrale), j'essaie de me maintenir, mais j'en suis resté a la version 10 faute de moyen.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager