Bonjour ,
J'aimerai savoir si il est possble de capter le fait de cliquer sur la crois de fermeture de la page afin de declencher des évenements? Et si oui connaissez vous le code en VB?
Merci
Bonjour ,
J'aimerai savoir si il est possble de capter le fait de cliquer sur la crois de fermeture de la page afin de declencher des évenements? Et si oui connaissez vous le code en VB?
Merci
c'est une fenêtre asp.net mais c'est pas une commande IE???
Une commande IE? Je ne vois pas ce que tu veux dire par la....
Comme il s'agit de la fermeture du navigateur, et que ca se passe cote client, l'évènement devra être capte avec du javascript
Ok en fait je pense que mon probleme est bien plus compliqué que ce qu'il n'y parait. Mon but est de pouvoir permettre a l'utilisateur de remplir un texte lambda et moi je désire être capable de l'enregistrer dans une base de donnée. Le problème est que je dois trouver un moyen de faire sa et je ne vois que mettre une instance quand l'utilisateur ferme la page mais j'ai peur que je ne puisse pas "attraper" la commande de fermeture car cela doit être produit par une fenètre Word si j'affiche un document .doc.
J'espere que je ne suis pas trop confus et que tu vois un peu mon problème.
Merci de ton aide
Si tu te relis, tu verras que c'est confus.
Je crois avoir compris... il veut que ça fasse comme sous word quand il quitte sa page (proposition d'enregistrement si le fichier a été modifié)
Je pense que pour cela tu devrais regarder du coté du "OnBeforeUnload" en Javascript...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager