Alors voila, je suis face a une situation qui dépasse largement le niveau d'un débutant. Je n'ai pas poster ca dans le forum C# Parceque je suis en core en phase de recherche.

Je suis supposé créer une solution qui va me permettre de protéger un exécutable de pas mal de danger. je n'ai pas le code de cette exécutable donc je ne peut rien lui ajouté.
Je vais commencer par vous lister ces dangés potentiels , Soit l'exécutable un jeu Online (CS ou half life ou autre MMORPG peut etre):

• Edition de l'exe a travers des éditeur héxadecimaux comme Hex32 pour changer certaines choses
  • Attache (Hook) d'un editeur de packet (wireshark,ethereal,WPE..) pour envoyer un packet (celui de tirer par exemple) plusieurs fois rapidement
  • Usage de Click Bot ou bot tout simplement.

J'ai réfléchis a une solution pour chacun de ces problèmes. Seulement je ne sais pas si elles sont viable, faisable ou s'il ya mieux !

pour 1er prob :
Ajouter du code au starter (pour qui j'ai le code la) afin de lui faire faire des comparaisons de CRC ou MD5 (on verra plus tard) de l'exe en question avec le String HARDcoder dans l'app.
je crois que c'est ce qu'il ya de plus logique et plus simple ici.

2eme prob :
la ca me dépasse clairement, j'ai une petite solution mais elle n'est pas trés esthétique :
Réaliser un service windows qui démarre avec le starter qui fait en fait des cycles de lectures de la liste des process windows chaque 1minute(?), pour trouver s'il y'en a un qui correspond au nom de ces logiciels connu pour la capture de packet réseau.
Mais comme vous pouvez le déduire, ce n'est ni esthétique, ni totalement fiable.
Mais si je suis amener a l'utiliser, savez vous si la lecture des processus crame le CPU. a prendre au compte aussi qu'un jeu sera aussi en marche donc :/

3. Meme chose que deux ?

Qu'en pensez vous?