IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Problème avec mon fichier web.config


Sujet :

ASP.NET

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    77
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 77
    Points : 49
    Points
    49
    Par défaut Problème avec mon fichier web.config
    Bonjour,
    Après avoir crée une classe dans le dossier App_code,je voudrais crée un type dans mon fichier web.config dans la partie ConfigSections donc je tape la ligne suivante:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    <configSections>
          <sectionGroup name="system.web.extensions" type="System.Web.Configuration.SystemWebExtensionsSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35">
            <sectionGroup name="scripting" type="System.Web.Configuration.ScriptingSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35">
              <section name="scriptResourceHandler" type="System.Web.Configuration.ScriptingScriptResourceHandlerSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" requirePermission="false" allowDefinition="MachineToApplication"/>
              <sectionGroup name="webServices" type="System.Web.Configuration.ScriptingWebServicesSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35">
                <section name="jsonSerialization" type="System.Web.Configuration.ScriptingJsonSerializationSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" requirePermission="false" allowDefinition="Everywhere" />
                <section name="profileService" type="System.Web.Configuration.ScriptingProfileServiceSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" requirePermission="false" allowDefinition="MachineToApplication" />
                <section name="authenticationService" type="System.Web.Configuration.ScriptingAuthenticationServiceSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" requirePermission="false" allowDefinition="MachineToApplication" />
                <section name="roleService" type="System.Web.Configuration.ScriptingRoleServiceSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" requirePermission="false" allowDefinition="MachineToApplication" />
              </sectionGroup>
            </sectionGroup>
          </sectionGroup>
          <section name="NomSection" type="Classe cree dans le dossier App_code, __code"/>
        </configSections>
    Lorsque je crée la section, dans mon web config du genre:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    <nomSection>   
    </nomSection>
    j'ai l'erreur suivante :
    Impossible de trouver le schéma d'information pour l'élément NomSection
    J'ai essaye de remplacer dans un premier temps __code par App_code,après par l'espace de noms de ma classe (namespace) mais rien j'ai toujours la même erreur même après la suppression __code etc ...
    Merci de bien vouloir m'aider
    Configuration: Framework 3.5, C#

  2. #2
    Membre du Club
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    77
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 77
    Points : 49
    Points
    49
    Par défaut
    Apparemment ca marche sans le __code, j'arrive a accéder a mes attributs dans le code behind. merci

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Problème avec mon fichier web.xml
    Par snake264 dans le forum Tomcat et TomEE
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2011, 18h25
  2. Y a t'il un problème avec mon fichier xsl?
    Par missllyss dans le forum XSL/XSLT/XPATH
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/06/2008, 10h03
  3. Problème avec mon fichier header
    Par Kicker dans le forum Linux
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/06/2008, 12h57
  4. Problème avec mon fichier d'entrées
    Par salseropom dans le forum C
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/10/2007, 18h08
  5. Problème avec mon fichier CSS
    Par bobic dans le forum Apache
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2006, 00h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo