Salut !
J'ai affaire à un sérieux problème. C'est une plateforme client-serveur. Le client n'est plus maintenu depuis longtemps et je ne possède pas le code source. Je refais le serveur à ma convenance, cependant, j'ai un problème avec le cryptage des paquets. Ils sont cryptés à coup de srand( seed ). Je connais ce seed, il ne m'est pas envoyé de manière cryptée. Et je connais aussi tout l'algo qu'il y a derrière.
Cependant, après moultes tests, il m'est impossible d'avoir la même séquence pseudo-aléatoire que le client. Ni sous g++, ni sous VS2008. Je sais que srand() n'est pas implémenté de la même manière sur différentes architectures/os, mais y a-t-il un moyen d'arriver à la même séquence quand même ?
Le client a été compilé avec VS6 sous Pentium, j'essai de faire en sorte que le serveur soit pour Linux. De plus, j'ai un Core2Duo Penryn que j'utilise pour compiler, je sais pas si ça influe également.
Est-ce réellement impossible ou je dois me débrouiller pour créer un proxy entre le client et le serveur qui aurait été compilé avec le même environnement que le client ?
Partager