Bonjour,,
Ce message d'erreur s'affiche quand j'execute ma page :
Quelqu'una t'il une solution??<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="EtatCode3.aspx.cs" Inherits="WebEtatPasseport.EtatCode3" %>.
Merci
Bonjour,,
Ce message d'erreur s'affiche quand j'execute ma page :
Quelqu'una t'il une solution??<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="EtatCode3.aspx.cs" Inherits="WebEtatPasseport.EtatCode3" %>.
Merci
Sa ne peut être le message,<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="EtatCode3.aspx.cs" Inherits="WebEtatPasseport.EtatCode3" %>
Quel est le véritable message d'erreur?
Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific parse error details and modify your source file appropriately.
Parser Error Message: Could not load type 'WebEtatPasseport.EtatCode3'.
WebEtatPasseport: Nom du Projet
EtatCode3: Nom de la page
Bonjour,
Dans ton fichier cs (EtatCode3.aspx.cs), il faut que ta classe porte le même nom écrit dans Inherits. Je te suggère de mettre quelquechose comme ça dans ton fichier cs:
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 public class WebEtatPasseport_EtatCode3 { // Code }
1
2Inherits="WebEtatPasseport_EtatCode3"
Voila le code de mon fichier EtatCode3.aspx:
Le code de mon fichier EtatCode3.aspx.cs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="EtatCode3.aspx.cs" Inherits="WebEtatPasseport.EtatCode3" %>
NB: WebEtatPasseport= nom du projet
1
2
3
4
5
6
7 namespace WebEtatPasseport { public partial class EtatCode3 : System.Web.UI.Page { CODE } }
1
2 <%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="EtatCode3.aspx.cs" Inherits="EtatCode3" %>
Toujours pareil,, sa ne change pas. La meme erreur existe
Quel outil de développement est utilisé ? Visual Studio ?
L'environnement est Visual Studio 2008 (C#)
Partager