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Deski Discussion :

Fonctions sous DESKI XIR2 pour Restricted


Sujet :

Deski

  1. #1
    Membre à l'essai
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    Par défaut Fonctions sous DESKI XIR2 pour Restricted
    Bonjour
    J ai connu BO en entreprise en 1999. A ce moment là, nous etions en version BO5. Les utilisateurs etaient divisés en 2 groupes :
    - super users avec client lourd et bouton de creation de requetes
    - restricted users avec client lourd sans bouton de creation de requetes.
    Toutefois, les restricted pouvaient dans les filtres, formules, break, section, ...

    A present, nous sommes sur BOXI et je ne sais pas si il est possible de garder cette division des utilisateurs avec les memes fonctions.

    Avez vous ce meme type de possibilités dans vos structures professionelles ?

    merci pour vos informations

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de Bruno2r
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    Secteur : Santé

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    Par défaut
    Bonsoir,
    Il me semble que la distinction de profiles que tu avait en version 5 (et 6) était obtenu à l'aide du Supervisor de l'époque et qui permettait en effet d'accorder ou refuser les différentes foctionnalités de BO par "profil"

    Je n'ai fait qu'entrevoir le paramétrage de la version XiR2.
    Voici les droits de la page Droits avancés de la CMC (Central Management Console).

    Pas d’accès
    Ce niveau d'accès garantit qu'aucun droit n'est spécifié. Les droits ne sont ni explicitement accordés ni explicitement refusés

    Visualiser
    • Description utilisée dans la CMC
    • Visualiser les objets
    • Afficher les instances du document

    Planifier
    • Visualiser les objets
    • Planifier l’exécution du document
    • Définir les groupes de serveurs pour traiter les tâches
    • Copier les objets dans un autre dossier
    • Planifier vers des destinations
    • Afficher les instances du document
    • Imprimer les données du rapport
    • Exporter les données du rapport
    • Modifier les objets appartenant à l’utilisateur
    • Supprimer les instances appartenant à l’utilisateur
    • Suspendre et reprendre les instances de document appartenant à l'utilisateur

    Visualiser à la demande
    • Visualiser les objets
    • Planifier l’exécution du document
    • Définir les groupes de serveurs pour traiter les tâches
    • Copier les objets dans un autre dossier
    • Planifier vers des destinations
    • Afficher les instances du document
    • Imprimer les données du rapport
    • Actualiser les données du rapport
    • Exporter les données du rapport
    • Modifier les objets appartenant àl’utilisateur
    • Supprimer les instances appartenant à l’utilisateur
    • Suspendre et reprendre les instances de document appartenant à
    • l'utilisateur
    Contrôle total
    • Ajouter les objets au dossier
    • Visualiser les objets
    • Modifier les objets
    • Modifier les droits des utilisateurs sur les objets
    • Planifier l’exécution du document
    • Supprimer les objets
    • Définir les groupes de serveurs pour traiter les tâches
    • Supprimer les instances
    • Copier les objets dans un autre dossier
    • Planifier vers des destinations
    • Afficher les instances du document
    • Suspendre et reprendre les instances de document
    • Imprimer les données du rapport
    • Actualiser les données du rapport
    • Exporter les données du rapport

    Droits par défaut dans le dossier racine
    Le dossier racine de BusinessObjects Enterprise joue le rôle de racine pour tous les autres dossiers et objets que vous ajoutez au système. Ce dossier
    attribue par défaut les droits suivants :
    • Le groupe Tout le monde se voit accorder le niveau d’accès Planifier.
    • Le groupe Administrateurs se voit accorder le niveau d’accès Contrôle total.

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