Bonjour à tous et à toutes,
Je débute dans la programmation. J'ai créé une page .php qui est lié à une feuille de style externe design.css.
Les éléments hmtl de la page .php ont bien les styles imposés
exemple:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <p class="naissance">Indiquez votre date de naissance (jj/mm/aaaa):</p> <form method="post" action="new3.php"> <p> <input type="text" name="jour" size="2" maxlength="2"/>/ <input type="text" name="mois" size="2" maxlength="2"/>/ <input type="text" name="annee" size="4" maxlength="4"/></br> <input type="submit" value="envoyer"/> </p> </form>
Il y a au dessus du hmtl seul avec la class"naissance" et dans la feuille de style css .naissance{...} donc là tout va bien,le style s'applique
Là ou j'ai un problème c'est pour appliquer un style dans du PHP (c'est peut etre tout bete mais je ne vois pas)
exemple:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <head> <title>Bienvenue</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="design" href="design.css"/> </head> <body> echo "<p>vous êtes né un $nomdujour</p>";
j'aimerai appliquer un style unique à la ligne coloriée en vert, echo"...." pour afficher la phrase "vous étes né..." dans une couleur spécial par exemple.mais en faisant une classe à coté d'echo ,celà ne marche pas dans le fichier css.
Merci de votre aide
Arnaud
Partager