Bonjour,
j'ai réalisé un script PHP qui permet d'envoyer un mail avec un fichier texte mais j'obtiens un fichier joins de 0 Ko et le message de mon mail est
C'est à dire c'est le contenu de mon 2ème délimiteur. Je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas le contenu de mon corps et pourquoi la pièce jointe ne se met pas correctement ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 name="donnees.txt" \r\nContent-Transfer-Encoding:base64 Content-Disposition: attachment;filename="donnees.txt" \r\n
Voilà mon code PHP
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 boundary = md5(uniqid(microtime(), TRUE)); $headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\n"; // Version MIME $headers .= 'Content-Type: multipart/mixed; boundary='.$boundary."\n"; // l'en-tete Content-type pour le format HTML $message = "Mon message à mettre dans le corps du mail"; $message .= '--'.$boundary."\r\n"; $message .= 'Content-Type: text/html; charset=utf-8'."\n"; $message .= 'Content-Transfer-Encoding: 8bit'."\n\n"; $file_type = filetype("donnees.txt"); $message .= '--'.$boundary."\r\n"; $message .= 'Content-Type:'.$file_type."\n"; $message .= 'name="donnees.txt" \r\n'; $message .= "Content-Transfer-Encoding:base64 \r\n"; $message .= "Content-Disposition: attachment;"; $message .= 'filename="donnees.txt" \r\n'; $message .= "\r\n"; $message .= $FichierDonneesEvt." \n"; $message .= "\n"; $message .= '--'.$boundary."\r\n";
Partager