Comment mettre en oeuvre une action déconnexion d'une application web avec jsp ou servlet sachant que avec session.invalidate() quant je clique sur précédant il retourne à l'application
Comment mettre en oeuvre une action déconnexion d'une application web avec jsp ou servlet sachant que avec session.invalidate() quant je clique sur précédant il retourne à l'application
Cela peut être du au cache,
lorsque tu fais un session.invalidate() tu peux aussi amener ton application à se diriger sur une fenêtre de fermeture avec un window.close() dans le onload.
Après il y a une autre solution jamais utilisée mais déjà vu des postes sur le sujet et si je dis pas de bêtise sa ce configure au niveau du web.xml avec une classe implémentant Filter par lequel toutes tes jps doivent passer.
Tu contrôle alors la validité de la session et tu rediriges la response sur une jsp
sessionExpiree.jsp dans le cas d'une session invalide
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager