Bonjour à tous,
Je cherche la possibilité de remplacer une requête par une solution VBA qui consisterait dans un formulaire "FormSaisieFolio" d'insérer la valeur de trois champs "Folio", "Date", "IDVirmt" dans une autre table "TblVirmts" au lieu de les consigner dans ma table "Feuil2".
En résumé je vous indique la composition actuelle de ma base de données.
Tables: "CpteBancaire" données des fournisseurs.
" Feuil2" données des ordres de virements effectués.
"TblVirmts" données regroupant le numéro du virement de la table Feuil2, le numéro de folio bancaire et la date du virement .
Formulaires: "FrmSaisie" Sert pour saisir les ordres de virement au différent fournisseurs.
"FrmSaisieFolio" sert pour saisir dès réception de l'extrait de compte de la banque de saisir le N°Folio et la date du débit.
Pour l'instant j'utilise la "requête2" pour insérer les nouvelles saisies Folio et date du formulaire "SaisieFolio". Cette pratique n'est pas réellement convenable c'est pour cela que je cherche une syntaxe pour éviter d'employer cette requête.
Une bonne journée à tous
A+
Franck
Partager