Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum ... mais je suis inscris depuis longtemps sans que je me suis rappeller que j'avait un compte ici ... Enfin bref voilà mon problème :
J'ai créer un Navigateur Web et quand je clique sur le bouton valider lien où valider recherche google tandis que je suis sur un autre onglet que le principal (webBrowser1), c'est l'onglet principal qui prend ... pas mon onglet séléctionner. Donc j'ai compris d'où venez le problème mais étant donner que je suis aussi nouveaux dans la programmation C# ... je ne contrôle pas très bien le type de projet : windows form ... et je sais pas quoi mettre ... Voici mon code actuel :
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 //ok addresse private void pictureBox7_Click(object sender, EventArgs e) { webBrowser1.Navigate(textBox2.Text); } //ok google private void pictureBox11_Click(object sender, EventArgs e) { string url = Convert.ToString(textBox1.Text); textBox2.Text = "http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1GGLS_frFR326FR326&q=" + url; webBrowser1.Navigate(textBox2.Text); }
Partager