Bonjour à tous,
Voilà mon problème : sur un site en ASP, je développe une DLL qui me permet d'éditer des documents RTF (pour la fusion), de les transformer en PDF pour un retour à l'utilisateur.
Pour cela j'utilise la version 0.9.5 de PDF Creator, et la version 2003 de Word sur un serveur 2003.
Ma DLL ouvre Word, charge le document, envoi à l'imprimante PDF et récupère le document obtenu pour traitement.
Si j'utilise un .EXE contenant le code identique à ma DLL, la transaction s'effectue correctement. Si j'utilise ma DLL, mon document est chargé par Word, bien envoyé à l'imprimante PDF (je le vois dans le spool si je met l'imprimante en pause), mais le fichier ne sort jamais en PDF, il n'y a aucune erreur, comme si PDFCreator ne prenait pas le relais de WORD.
Voici mon code qui fonctionne en .EXE :
Voici mon code qui ne fonctionne pas en DLL :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 On Error Resume Next Dim oDoc As Word.Application Set oDoc = CreateObject("Word.Application") oDoc.DisplayAlerts = wdAlertsNone oDoc.WindowState = wdWindowStateMinimize oDoc.Visible = False oDoc.Documents.Open Text1.Text, False oDoc.ActivePrinter = "PDFCreator" oDoc.PrintOut False, , , , , , , , , , False oDoc.Documents.Close False oDoc.Quit Set oDoc = Nothing
Si qqn pouvait m'aider, ce serait très sympa, car la je ne sais même pas quoi chercher, ni où chercher.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Dim oDoc As Word.Application TransformePDF = True Set oDoc = CreateObject("Word.Application") oDoc.DisplayAlerts = wdAlertsNone oDoc.WindowState = wdWindowStateMinimize oDoc.Visible = False oDoc.Documents.Open sPath & sidNewDoc, False oDoc.ActivePrinter = "PDFCreator" oDoc.PrintOut False, , , , , , , , , , False oDoc.Documents.Close False oDoc.Quit Set oDoc = Nothing
Merci d'avance pour vos réponses.
Partager