OK ça n'a rien à voir alors
Je te conseille de faire un ptit tour du côté du forum des formulaires
Ce sujet a déjà été traité des centaines de fois. Je vais néanmoins te dire vite fait comment on fait des formulaires sur plusieurs pages...
En fait, chaque page doit contenir les informations du/des formulaire(s) précédent(s). On utilise alors les champs <input type="hidden"> aux quels on donne en général le même nom que dans les formulaires précédents
Exemple :
Code form1.php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <?php // Comme on peut le voir ici : pas un brin de PHP :) ?> <form method="post" action="form2.php"> Quel est votre prénom ? <input type="text" name="prenom" value="" /> <input type="submit" value="Question suivante" /> </form>
Code form2.php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?php // Comme on peut le voir ici : pas un brin de PHP :) ?> <form method="post" action="resultats.php"> Quel est votre pays de résidence ? <input type="text" name="pays" value="" /> <input type="hidden" name="prenom" value="<?php echo $_POST['prenom']; ?>" /> <input type="submit" value="Question suivante" /> </form>
Code resultat.php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <?php echo "<p>Bonjour !<br />Vous êtes ".$_POST['prenom']." et vous habitez en ".$_POST['pays']."</p>"; ?>
PS : En général, meme dans ce genre de cas (si le formulaire reste petit malgré les étapes), on écrit tout dans le même fichier mais pour faciliter l'exemple j'ai séparer chaque étape dans un fichier
Partager