J'avais essaie quelques unes qui semblaient bonnes mais en avoir plus ne peut que confirmer les résultats.
Par contre j'aurais voulu savoir si du monde avait réussi a régler le problème du fait que le cube a X fois les mêmes résultats à cause de ses rotations.
Je pense avoir réussi mais j'ai le flemme de laisser tourner mon programme plusieurs heures car ca rajoute énormément de boucle et tests.
Je suis arrivé (pas tout à fait mais presque :p) une alternative pour limiter ce nombre mais malheureusement ce n'est pas encore possible de tous les enlever avec cette méthode donc j'aurais voulu savoir si du monde aurait résolu ce problème de façon efficace ou si je vais devoir améliorer ce qui est déjà fait.
(Je ne demande pas de solution bien entendu de toutes façons il y a de grandes chances qu'on ne s'y soit pas pris de la même façon :p) mais plus pour informations.
Et puis est ce que cela peut être considéré comme une nouvelle solution vu que techniquement aucun autre résultats ne mène à celui là avec les mêmes positions sans faire tourner le cube ?
Merci![]()
Partager