Salut ,

Bonjour , je developpe une entreprise application JEE avec netbeans 6.7 ,JSF et Wampserver , representant une interface web aux clients qui leurs permettent de s'inscrire en fournissant certains données au premier temps et de login et modifier leurs comptes ultérieurement .

Au moment d'inscription ,le client fournit des informations personnelles qu'on va mettre dans la table appelée 'client' de la base de données .

Ceci a été fait de la manière suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
public String createuser()
{
 
    c= new Client();
    int rightslevel =1 ;
    insertiondate=new Date();
    c.setFirstname(firstname);
    c.setLastname(lastname);
    c.setLogin(login);
    c.setPassword(password);
    c.setMobilephone(mobilephone);
    c.setCompany(company);
    c.setTitle(title);
    c.setDepartment(department);
    c.setCams(cams);
    c.setRightslevel(rightslevel);
    c.setInsertiondate(insertiondate);
    int code= (int )Math.random()*1000+10;
    cf.create(c);
   return "success";
 
}

Maintenant , je veux remplir une autre table 'interst' dans lequel chaque client va y mettre ses interts et qui contient deux champs : interst-id et interest-type .

Normalement les deux tables doivent etre en relation .
Je pense que ceci se fait avec l'option 'gestion des relations ' de wampserver .
Je pense qu'on doit appliquer cette option pour la table 'client' non pour la table 'interest' . Je sais pas si c'est le cas ou non .

Mais ce que je veut cavoir maintenat c'est comment pouvoir remplir la deuxieme table 'interest ' en se servant juste des methodes disponibles avec le entity bean et qui sont : 'create' , 'edit' ,'remove' , 'find' et 'findall' (et necessairement ,je pense,'login' : le clé primaire de la table 'client' .

Une idée ? Merci