Ok merci Sachav
Mais est ce que la variable sera pris en compte plsu loin dans le code ?
Ok merci Sachav
Mais est ce que la variable sera pris en compte plsu loin dans le code ?
Jm'en doutait bien ... mais bon savez jsuis débutant ^^
Juste comme ça Comment on fait pour que dans tout le code les nombres avec séparateur du type:
200.000. (qui signifie 200 000)
soit pris en compte et puisse être affiché a l'écran ?
Bon personne ne sait comment faire pour que les chiffres tel que 200.000 (200 000) c'est a dire avec un point pour séparer les centaines soit accepté et gérés par le php ?
Je crois que tu loupes un point essentiel là : TU peux afficher à peu près n'importe quoi en php, à partir du moment où les caractères spéciaux sont échappés.
Donc
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 echo '200.000'; //affiche 200.000 $var = 200000; echo number_format($var, 2, ',', '.');//affiche 200.000,00
Pour le number_format je suis ok.
Mais ce que je veux et j'y arrive pas avec number_format c'est faire que par exemple:
200000 s'affiche 200.000 et pas 200.000.00
En d'autres termes, tu ne veux pas de chiffres après la virgule ?
number_format
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo number_format($var, 0, ',', '.');
Re Bonsoir.
Enfait, désormais je souhaiterai poser une condition de telle sortes que si par exmple une variable $Var == "-" elle ne soit pas comptée, dans la suite du script. Et qu'elle soit "invisible". Est ce possible ou impossible :s
Ben tu mets une condition autout du bloc qui affiche la variable pour tester si la variable est ou non égale à -
1
2
3
4 if ($var != '-') { echo number_format($var, 0, ',', '.'); }
Trés bien. Mais si j'ai un tableau du type:
Comment je fait pour par exemple si vaisseaux6 = '-' qu'il ne s'affiche pas :s
1
2
3
4
5
6
7 echo <TABLE BORDER=0 WIDTH="50%" bgcolor="#111111"> <TR> <TD> <FONT COLOR="WHITE" SIZE=-1 FACE="tahoma"><LEFT>' . $vaisseaux1 . '<br/>' . $vaisseaux2 . '<br/>' . $vaisseaux3 . '<br/>' . $vaisseaux4 . '<br/>' . $vaisseaux5 . '<br/>' . $vaisseaux6 . '</FONT COLOR="WHITE" SIZE=-1 FACE="tahoma"></LEFT> </TD>
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager