Le jeu a pour objectif d'être le plus réaliste possible sans que le plaisir de jeu soit altéré. Les joueurs profiteront d'un monde qu'ils construiront eux seuls et qui sera donc en perpétuelle évolution.
Court résumé : Les joueurs seront proprement lâchés sur des planètes vides de tout aménagement. Ainsi, grâce aux ressources qu'ils collecteront, il pourront construire, seul leur petit bout de monde (habitation) ou a plusieurs, une ville entière (banque, forge, etc).
Tout est basé sur un système de ressources à collecter que l'on retrouve partout dans les mondes, de petites planètes reliées par un réseau de portails.
Grâce à l'artisanat, les joueurs évolueront dans un monde qu'ils auront en parti bâtit avec leur Chocks, sorte de petit esprit qui leur permet de construire toute sortes d'objets voire même plus !
Le type d'univers n'est pas vraiment fixé, même si le med fantastique tends à s'imposé ... mais rien n'est impossible ... un univers steampunk par exemple ?
L'idée du système de combat est d'être la plus dynamique possible en n'incluant pas d'attaques "automatiques" par exemple. Certaines attaques auront des effets supplémentaires selon que la cible soi en mouvement, en train de lancer un sort, (se garder ?) etc
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