IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Probleme de mise à jour d'une table sous SQL Server 2000


Sujet :

ASP.NET

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Probleme de mise à jour d'une table sous SQL Server 2000
    Bonjour,

    je suis novice en developpement sous ASP .net (VB.net).
    J'utilise l'environnement de developpement Visual Web Developer 2008 Express Edition.
    Je travail avec le SGBD SQL Server 2000.

    Voila mon probleme:
    Lorsque je souhaite mettre à jour, insérer ou supprimer des données dans une table (SQL Server 2000) j'ai le message d'erreur suivant:

    UPDATE a échoué car les options SET suivantes comportent des paramètres incorrects : 'ARITHABORT'.
    Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

    Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: UPDATE a échoué car les options SET suivantes comportent des paramètres incorrects : 'ARITHABORT'.

    Erreur source:

    Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

    Trace de la pile:


    [SqlException (0x80131904): UPDATE a échoué car les options SET suivantes comportent des paramètres incorrects : 'ARITHABORT'.]