Tout d'abord bonjour et merci de l'aide par les différents post que vous m'apportez depuis des mois dans mes problémes de dev sans que j'ai eu à rien vous demander .
Mais voilà aujourd'hui j'ai beau chercher d'où vient le probléme je trouve pas et je suis " obligé " de vous postez un petit message.
Voilà j'ai crée une application VB.net sous visual studio. Dans cette application j'ai des datagridview. J'ai mis AllowUserToResizeColumns et AllowUserToOrderColumns en true. Jusque là rien de spécial si ce n'est qu'elle ne fonctionne pas lorsque je déploie l'appli pour mes utilisateurs.
En effet dans VS en debug ou en release ça marche sans problème mais dés que je l'installe sur ma machine ou celle d'un utilisateur l'option saute apparemment ne permettant pas de retailler les colonnes et de les réorganisé. Le plus étrange c'est que certaines dgv ne semblent pas atteinte.
Je précise que j'ai une fonction qui sauvegarde dans My.Settings.Item l'ordre et la position de chaque colonne et une autre qui ré attribue les paramètres à chaque chargement.
Je sais pas si je suis trés clair et vous remercie de votre aide par avance.
Partager