Bonjour, mon ancien pc est mort, et j'ai recuperer une vielle brouette. Je viens de toucher mon deuxieme salaire de cette été et j'aimerais du coup m'offrir un nouveau pc.
J'ai toujours mon ancienne tour, qui est une tour de taille normal, se n'est ni une mini ni une grande, j'ai toujours mon écran, clavier, souris, enceinte....., j'aimerais simplement avoir une nouvelle carte mère, nouvelle carte graphique, et de la ram, et une carte audio si biensur elle n'est pas intégrer ainsi qu'une carte réseau, apres pour les DD, écrans, clavier, souris c'est bon, j'ai déjà.
J'aimerais que ce pc soit un pc pour jouer. Un pc gamer qui me permetterait de jouer aux derniers jeux avec une tres bonne résolution et de pouvoir voir venir un peut l'avenir dans le jeux, je n'y connait pas grand chose en matériel. J'ai regarder sur différents sites et les configs sont vraiment différentes. Alors si quelqu'un ici pourrait me faire une petite config, j'ai en gros un budget de 1000€, aps si il faut rajouter un peut jpourrait toujours trouver.
D'avance merci
Partager