IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Sortie de Nero 4 pour Linux

  1. #1
    Rédacteur

    Avatar de gege2061
    Femme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    5 840
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 5 840
    Points : 11 625
    Points
    11 625
    Par défaut Sortie de Nero 4 pour Linux
    Plus de deux ans après la sortie de la première version de Nero pour Linux, l'éditeur du même nom sort une nouvelle version majeure.

    Karlsbald, Allemagne (17 septembre 2009) - Nero créateur de la technologie Liquid Media, annonce aujourd'hui la sortie de Nero Linux 4, la dernière version du logiciel de gravure dédié à Linux. Cette offre inclut une nouvelle application, Nero Linux Express 4 – pour répondre aux divers besoins des utilisateurs de Linux, et ce quelque soit leur niveau d'expérience. Nero développe également sa gamme Linux avec Nero Linux 4 Essentials afin de satisfaire les demandes de ses partenaires OEM.

    Après l'installation, Nero Linux 4 et Nero Linux Express 4 peuvent être lancés ensemble ou séparement - selon les besoins de chacun. Les utilisateurs débutants sont guidés étape par étape. L’interface simple et conviviale de Nero Linux Express 4 permet de graver aisément des disques de musique ou de données. Nero Linux 4 propose quant à lui des options avancées de traitement des données avec des outils de paramétrage des gravures, des copies ou encore des extractions complètes de CD et de DVD.

    « La technologie Nero repose sur l’ensemble de ses solutions mainte fois primées » précise Kris Barton, directeur général de la production Nero AG. « En lançant Nero Linux 4, nous affirmons notre leadership et renforçons notre volonté d’interopérabilité de Nero, pour offrir aux utilisateurs une compatibilité de tous leurs programmes. »

    Nero Linux 4 est l'unique application commerciale pour Linux qui propose une solution complète de gravure Blu-ray. Ainsi, les vitesses de gravure plus élevées et le système ISO 9660 qui soutient la compilation des données de fichiers, diminuent considérablement le nombre de Blu-ray défectueux. Avec ISOLINUX, les utilisateurs de Nero Linux 4 peuvent créer des disques de démarrage légers à partir de CD-ROM. En plus de supporter des formats audio mp3PRO, FLAC, et WAV, Nero Linix 4 accepte également les formats audio Musepack et AIFF. Enfin, la fonctionnalité SmartDetect assure la prise en charge rapide et automatique de tous les lecteurs et la fonctionnalité FreeDB permet aux utilisateurs de gérer leur bibliothèque musicale sur Internet.

    Nero Linux 4 est actuellement disponible sur www.nero.com, dans la boutique en ligne, au prix de 19.99 €. Les partenaires Nero OEM peuvent également bénéficier de Nero Linux 4 Essentials.

    Source
    Et vous ?

    Possédez-vous déjà Nero 3 pour Linux ?
    Aller-vous acheter cette nouvelle version ?

  2. #2
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    556
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 556
    Points : 588
    Points
    588
    Par défaut
    - Non
    - Non

    Je ne possède pas de lecteur/graveur blu-ray, et je n'ai donc pas l'utilité pour cette fonctionnalité, et je me vois mal payer quelque chose dont je n'ai pas l'utilité

    Après, je pense que ça doit être pareil pour beaucoup de personnes, quelle pourcentage de la population possède un graveur BR ?

  3. #3
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Hum ... question bête : combien d'utilisateurs de Linux ont besoin et envie d'acheter Nero pour graver ?

Discussions similaires

  1. [Kylix] Erreur "File not Found : Windows.dcu"
    Par derrick23_2003 dans le forum EDI
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2005, 11h18
  2. Clavier visuel pour linux ?
    Par Madmac dans le forum Applications et environnements graphiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2005, 18h51
  3. Antivirus pour Linux?
    Par barucca dans le forum Sécurité
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/04/2004, 18h45
  4. Compilateur - editeur C++ pour Linux
    Par Torpedox dans le forum Choisir un environnement de développement
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/09/2002, 02h16
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2002, 11h20

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo