Bonjour à tous,
J'ai fait une applet un peu gourmande en memoire et j'aimerais savoir s'il etait possible de passer des parametres dans le fichier html pour passer à la machine virtuelle l'argument -Xmx512m ? Et si oui, comment faire...
Merci
Bonjour à tous,
J'ai fait une applet un peu gourmande en memoire et j'aimerais savoir s'il etait possible de passer des parametres dans le fichier html pour passer à la machine virtuelle l'argument -Xmx512m ? Et si oui, comment faire...
Merci
salut,
question déjà posée dans un fil de discussion précédent.
EDIT: l'annonce pas Sun à la Java one conference de 2008 ainsi que les nouveautés apportées par la JVM 6u10 plus en détail.
Salut,
malheureusement, l'argument <PARAM NAME="java_arguments" VALUE="-Xms1024m"> ne marche pas
Pour le verifier, j'ai essayé de changer le library path :
<param name="java_arguments" value="-Djava.library.path=C:\mes_libs"> et ca marche pas
Quelle version de ta JVM ? (attention, celle qui est lancée pour l'applet n'est pas forcément la dernière installée. A vérifier).
D'apres la console ou sortent mes traces, la version est 1.6.0_15.
J'ai eu beau cherché, tout le monde à l'air de renvoyer sur ces fameux "java_arguments". Je comprend pas pourquoi ca marche pas...
Bon, apres recherche et test, il semble qu'on ne puisse pas modifier -Djava.library.path=C:\mes_libs" en le passant en parametre à l'applet.
Par contre, <PARAM NAME="java_arguments" VALUE="-Xmx128m"> marche bien.
Et pour modifier le library path, j'ai reussi en utilisant cette page :
http://dave.limoilux.org/trac/browse...er.java?rev=84
qui dit :
Merci pour l'aide nouknouk
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 String libPath = "c:\\mon_path"; String currentLibPath = System.getProperty("java.library.path"); System.setProperty("java.library.path", libPath + File.pathSeparatorChar + currentLibPath); Class loaderClass = ClassLoader.class; try { Field userPaths = loaderClass.getDeclaredField("sys_paths"); userPaths.setAccessible(true); userPaths.set(null, null); } catch (NoSuchFieldException e) { e.printStackTrace(); } catch (IllegalAccessException e) { e.printStackTrace(); }
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager