Bonjour a tous,
Pour la premiere fois j'utilise ce forum, bloque par un probleme que je n'arrive pas a resoudre.
J'ai developpe tout un programme sur Matlab pour une experience comportementale sur notre perception d'images naturelles.
Tout se passe bien si ce n'est une ligne qui plante... Je vous explique mon probleme...
J'ai besoin d'afficher progressivement une image et des instructions a l'ecran tout en preservant un temps rapide d'affichage...
De fait, j'utilise la fonction Screen('Flip',.... en indiquant de ne pas effacer le framebuffer apres le Flip
La ou je suis content, c'est que ca marche tres bien sur Mac.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Screen('FrameRect', window, [0 0 0], squeeze(rectrep(prescene,:)),2); Screen('Flip', window,[], 1);
Le probleme, c'est que ca marche pas sur le PC experimental ou je dois faire passer la manip... Erreur :
Quelqu'un a deja eu un probleme de ce style ???? Usage:
[VBLTimestamp StimulusOnsetTime FlipTimestamp Missed Beampos] = Screen('Flip', windowPtr [, when] [, dontclear] [, dontsync] [, multiflip]);
Error in ==> PlaceRecog2_oneTrial at 98
Screen('Flip', window,[], 1);
Comment m'en sortir ? Est ce un probleme de compatibilite ou un probleme materiel ?
Bref... Si quelqu'un a une quelconque idee pour trouver une solution ou trouver des indices du pourquoi du comment, je suis preneur
Partager