Bonjour à tous!
J'espère sincèrement réussir à trouver une piste de sollution ici, je ne sais plus à quel saint me vouer!!
J’ai un problème avec la base de données Access de l’entreprise. Je m’arrache les cheveux à temps plein depuis 3 jours pour comprendre le problème. J’ai tout analysé alors je me soumets à vous.
C’est une BD créée par mon prédécesseur et avec l'aide d’un consultant. Elle est relativement complexe. J’en perds mon latin quand je vais dans la structure.
Jusqu’à il y a quelques jours, tout allait bien quand je faisais une fusion dans Word. J’ouvrais mon document relié à la source de données qui est une requête dans Access. J’allais dans « fusion et publipostage : destinataire » et je sélectionnais un numéro de dossier en particulier et voilà.
Mais depuis 2 semaines, j’ai le problème suivant :
La requête dans Access montre par exemple 1800 enregistrements trouvés.
Quand j’ouvre « fusion et publipostage : destinataire », il n’affiche pas tous les enregistrements.
À force de faire des tests, j’ai figuré que si je fais tri croissant sur le # de dossier, il m’apparaît les 600 premiers enregistrements. Si je fais un tri décroissant, il m’affiche les 1200 autres enregistrements. Si je fais faire aucun tri, il en sort 700-800. Si je fais faire un tri sur le nom de famille, il me sort les 800-900 premiers, etc. Ce n’est pas toujours la même quantité.
Quel peut bien être mon problème?
J’ai 18 tables dans ma base, une trentaine de requêtes complexes, j’ai 1890 enregistrements dans ma table principale.
Est-ce qu’elle est rendue trop grosse? Que me suggérez-vous?
Souriane
Partager