Bonjour,
J'utilise Unity depuis pas mal de temps mais j'en ai marre de faire des register sur mes manager générique.
J'ai un framework qui défini une interface IManager<T> avec toutes les méthodes standard de traitement des entité et Manager<T> avec toutes les implémentations de ces méthodes standard.
Dans mes projets j'ai une class ProjetNameManager qui hérite de Manager<T>.
Pour le moment j'ai une classe avec une tartine de ligne de ce type :
Ce que j'aimerai c'est ne pas avoir a faire tous ces registertype sur les génériques, un truc du style Register<IManager<T>, ProjectNameManager<T>() qui pour chaque Resolve<IManager<???>>() renverrai automatiquement un ProjectNameManager<???> quelque soit le type "???" passé en argument.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 unity .RegisterType<IManager<UserRight>, ProjectNameManager<UserRight>>()//Generic .RegisterType<IManager<Site>, ProjectNameManager<Site>>() //Generic .RegisterType<IManager<Branch>, BranchManager>() //spécific .RegisterType<BranchManager, BranchManager>()
J'ai déjà quelques idée de sur couche de unity pour faire ca mais j'aurai préféré éviter et rester dans quelque chose de standard à unity si possible.
Voila si quelqu'un a une idée, qu'il ramasse cette bouteille à la mer
Merci par avance
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