J'avoue que je navigue un peu à vue en essayant tant bien que mal de maintenir du code conditionnel pour basculer entre bêta 4 et pré bêta 5. La bascule est plutôt facile côté code, mais les tests que je dois réaliser pour constater les améliorations / corrections (et sans régression) sont plutôt lourds (je pense que vous savez ce que c'est
)...tests sous XP, Vista, Windows 7 avec pour chacun FF3, FF3.5, IE7, IE8, Chrome, Safari...et j'ai une multitude de façons d'obtenir les cartes dans le projet, d'où une validation à chaque fois gloutonne en temps alors que le projet n'est pas en lui-même bouclé.
Actuellement, je suis resté sur la version bêta 4 qui me semble toujours plus stable, à part ce nouveau bug sous FF3.5 apparu depuis peu
. La pré bêta 5 me semble encore susceptible de subir des chamboulements conséquents (vu le rendu actuel dans les navigateurs) et j'aimerais obtenir quelques informations rassurantes, voire des conseils, pour effectuer mes choix (au moins à court terme...j'ai des délais et plus trop de temps pour valider les nouvelles API)
Partager