Une nouvelle version est disponible pour PhysX, le moteur physique de NVIDIA
Une nouvelle version 64-bit de PhysX System Software est sorti. Il contient des mise à jours de dlls pour le SDK 2.8.1 et des runtimes pour le nouveau SDK 2.8.3.
Une nouveauté : les chemins d'installation ont changés maintenant, donc toutes les bibliothèques vitales et fichiers sont stockés dans le dossier “..\Program Files\NVIDIA Corporation\PhysX” au lieu de “..\Program Files\AGEIA Technologies” ce qui rend aussi les drivers PhysX plus compatible avec Windows 7.
Erwin Coumans, créateur de "Bullet", un moteur physique open source, a posté quelques faits intéressant sur bulletphysics.com. Selon un article du magazine Game Developers de aout 2009, un sondage (100 developpeurs senior de boite variées) rapporte que le SDK PhysX tient la tête avec 26,8%, ensuite se tient Havok avec 22,7%, en troisième Bullet avec 10,3% et finalement Open Dynamic Engine (ODE) avec 4,1%.
La seconde partie du premier livre mondiale sur PhysX est maintenant disponible... mais malheureusement, seulement en japonais pour le moment.
Ecrit en collaboration avec l'équipe PhysX de NVIDIA, ces manuels ne traduisent pas simplement la documentation du SDK mais sont un guide complet couvrant la majorité des nouveautés et des aspects de l'implémentation physique de jeux via le moteur PhysX.
http://www.amazon.co.jp/%E7%89%A9%E7.../dp/4777514676
Vous pouvez télécharger le dernier drivers PhysX 9.09.0914 depuis PhysXInfo, ou simplement attendre jusqu'à ce qu'ils apparaissent sur le site NVIDIA.
Seriez-vous pour une version française ou anglaise de ces manuels ?
Et vous, quelle librairie physique vous semble meilleure ?
Pensez-vous que cette nouvelle version soit un véritable apportpour PhysX ?
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