Bonjour,
j'utilise javascript pour gerer la lecture d'un fichier audio dans IE.
J'ai des evenement sur onkeyup() et on onkeydown().
Je lis ,avance,revient et stop seulement lorsque j'appuie sur des touches du clavier.
Mon problème est le suivant, si j'appuie trop vite sur play et avance rapide et/ou retour...mon lecteur saute. Ou si j'appuie sur 2 touche en meme temps, ça "saute".
Je dois réappuyer une seconde fois sur la touche play pour entendre. Ou meme par moment , le lecteur revient tout seul en arriere de quelques secondes.
Une idee du pourquoi de ce comportement?
Voici mon code
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80 var isCtlKeyPressed = false; var isShiftKeyPressed = false; var ffPedalDown = false; var rewindPedalDown = false; function hotkey(eventname) { if(document.getElementById("MediaPlayer") == null) return; if(eventname.keyCode == 17) { isCtlKeyPressed = true; } if(eventname.keyCode == 16) { isShiftKeyPressed = true; } if (eventname.keyCode == parseInt('$!{play_key}')) { playAudio(); // Remap the key and setting returnValue to false so that the // mapped key will not be passed to the browser. eventname.keyCode = 505; eventname.returnValue = false; return false; } else if (eventname.keyCode == parseInt('$!{rewind_key}')) { rewindPedalDown = true; rewindAudio(true); // Remap the key and setting returnValue to false so that the // mapped key will not be passed to the browser. eventname.keyCode = 505; eventname.returnValue = false; return false; } else if (eventname.keyCode == parseInt('$!{ff_key}')) { ffPedalDown = true; fastForwardAudio(true); // Remap the key and setting returnValue to false so that the // mapped key will not be passed to the browser. eventname.keyCode = 505; eventname.returnValue = false; return false; } else if (eventname.keyCode == parseInt('$!{stop_key}')) { ffPedalDown = false; rewindPedalDown = false; stopAudio(); } return true; } function keyup(eventname) { if (eventname.keyCode == parseInt('$!{play_key}')) pauseAudio(); else if (eventname.keyCode == parseInt('$!{ff_key}')) { ffPedalDown = false; pauseAudio(); } else if (eventname.keyCode == parseInt('$!{rewind_key}')) { rewindPedalDown = false; pauseAudio(); } return true; } <body class="blabla" onkeydown="return hotkey(event)" onkeyup="keyup(event)" ......
Partager