Localisation : 93 ( possibilité de mobilité dans la région parisienne pour temps de trajet < 1H30)

Madame, Monsieur,


Actuellement en master MIAGE M1 (à l'institut Universitaire René Descartes) et ayant effectué une année complète en alternance durant ma licence SIL ( orientée développement logiciel) je désire poursuivre ma formation pratique. Ma formation s'effectuant sur une période de 3 jours, je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation ou d'un contrat à temps partiel (pour le lundi et mardi à partir du mois d'octobre)de préférence en temps que développeur/analyste-programmeur orienté java et/ou web.

Durant ce contrat , je souhaiterais vivement d’une part, mettre en pratique mes connaissances et d’autre part, approfondir mon expérience professionnelle.
C’est fort de cette double motivation que je suis prêt à m’investir dans les tâches que vous m’accorderiez.

Ma bonne connaissance informatique me permettra de travailler dans un des postes que vous me proposeriez.
Mon dynamisme, ma motivation et mon sérieux me permettront de parfaire les tâches que vous me demanderiez.

Je suis évidemment à votre disposition pour un éventuel entretien et pour des informations supplémentaires.


Espérant vous avoir convaincu de l’intérêt que suscite en moi ce contrat de professionnalisation, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Contact : clement.gillette@laposte.net