Bonjour à tous!
Alors voilà mon problème, j'ai une textbox (qui permet la recherche) qui contient du texte en italique, et lorsque l'on clique dessus, le texte s'efface, et la font devient normal.
ce code fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs récents (Opera 10, Firefox 3.5.X, IE 8,Safari,Maxthon2 ), mais rien ne se produit sous Chrome (dernière version 3.x).
Voilà le code:
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <form method="POST" action="search.php"> <div id="search"> <input type="text" class="input_search" name="requete" id="requete" size="20" value="Rechercher un épisode" onFocus="FocusSearch()" onBlur="BlurSearch()" /> <input type="hidden" id="focus" name="focus" value="0" /> <input type="image" img src="x.png" value="submit" /> </div>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 function FocusSearch() { document.getElementById("requete").className="input_search2"; if(document.getElementById("focus").value==0) { document.getElementById("requete").value=''; document.getElementById("focus").value=1; } } function BlurSearch() { if(document.getElementById("requete").value=="") { document.getElementById("requete").className="input_search"; document.getElementById("requete").value='Rechercher un épisode'; document.getElementById("focus").value=0; } else { document.getElementById("requete").className="input_search2"; } }
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 .input_search { font-style:italic; color:#cccccc; } .input_search2 { font-style:none; color:##3366cc; }
Dois-je développer un code js spécifique à Chrome ou y'a-t-il un problème avec ce code?
Merci d'avance!
Partager