Bonjour,
Dans mon application Struts, j'ai besoin d'un formulaire qui peut parfois être initialement vide MAIS d'autres fois initialisé avec des valeurs présentes dans un bean qui lui est alors présent dans la session. Mon formulaire est validé dans l'action Struts et peut revenir à la même page si une erreur se produit, via un redirect (mapping.getInput()). Actuellement j'utilise dans mes html:text, le paramètre value="${bean.property}" pour obtenir une valeur initiale si le bean est présent dans la session. LE PROBLEME, c'est que quand le bean n'est pas dans la session, ET si je rentre des données dans le formulaire ET que la validation me renvoi vers la page input à nouveau, je perds les données précédemment rentrées. Ceci est bien génant dans le cas d'un formulaire avec plusieurs champs. Pouvez vous me dire quelle est la démarche à suivre au nivea de mon ActionForm et de ma JSP (html:text...) pour que le formulaire soit correctement initialisé (si le bean est dans la session) sans pour autant écraser le valeurs rentrées si je reviens de l'Action, après validation, à la même page? J'espère que c'est assez clair!! Merci.
Partager