bonjour je voudrais savoir si il été possible de codé un lecteur multimédia sans a
utilisé des librairie suplémentaire.
c'est à dire d'implenter directement dans le programme le moyen de décodé (par exemple une musique en mp3)
bonjour je voudrais savoir si il été possible de codé un lecteur multimédia sans a
utilisé des librairie suplémentaire.
c'est à dire d'implenter directement dans le programme le moyen de décodé (par exemple une musique en mp3)
Possible ? Evidemment ! (C'est une question de logique, il a bien fallu écrire la bibliothèque en premier lieu, donc il aurait été tout à fait possible d'écrire l'équivalent intégré dans un nouveau lecteur multimédia)
Mais est-ce une bonne idée ? Tout dépend de ton objectif... Si c'est dans un but pédagogique, d'auto-apprentissage, ça peut avoir un sens, quoique sans doute pas le projet le plus intéressant et instructif imaginable, si c'est dans un but pratique, dans l'optique de créer un nouveau lecteur multimédia, je te conseillerais déjà d'envisager la possibilité de plutôt en améliorer un existant, sinon, au moins utilise plutôt des bibliothèques déjà faites, le décodage des formats compressés moderne avec des performances potables est une opération délicate et guère exaltante, réécrire toutes ces bibliothèques serait probablement difficile et ennuyeux, avec un résultat vraisemblablement bien inférieur à l'existant. Au moins concentre-toi sur un seul format et fais-le bien, si tu y tiens absolument.
--
Jedaï
a vrai dire ce n'est pas absolument nécessaire et je sais que ce ne serais surement pas parfait ^^
mais c'est aussi pour mes connaissance personnel et pour essayé de crée un logiciel multimédia pour pouvoir lire plus de format audio, et vidéo dans un téléphone.
je ne me fait pas d'illusion je sais que le réalisation d'un tel programme peut me prendre un ans mais ce n'est pas la motivation qui manque
donc, si quelqu'un pouvait me dire ou est-ce que je pourrais trouver ce que je suppose être des algorithme de décodage pour les bande son, ect j'aimerais bien qu'il me le fasse savoir merci d'avance
je sais, c'est un projet bien ambitieux.
pour téléphone. moi personnellement j'ai un Samsung player stars
je ne connait pas l'OS de se téléphone
j'aimeré le développer en java. si bien entendue c'est possible.
après je sais pas si c'est possible dans ces conditions mais je l'espère;
peut la possibilité de codé dans n'importe quel langage mais de le compiler en java?
les application de ce genre de téléphone son codé avec quel language ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager