Bonjour,
Est-il possible de faire des onglet en HTML ?
si oui, avez vous un exemple
si non, comment faire ?
Merci
Bonjour,
Est-il possible de faire des onglet en HTML ?
si oui, avez vous un exemple
si non, comment faire ?
Merci
Bah j'ai ça je sais pas si c'est ça que tu cherches.
http://www.xhtml.net/xhtmlcss/csstabs
A+
cela pourrait aller, mais comment met-on des choses dans chaque onglet ?
ben c est juste un effet visuel, tes onglets sont en fait des liens vers des pages.
un onglet = une page
as-tu des exemples de codes ?
Salut,
Une jolie référence : http://www.alistapart.com/articles/slidingdoors
Tu peux essayer de faire une recherche sur "porte coulissante" sur google.fr si tu veux la version française. mais je n'ai pas essayé.
Bonjour,
C'est plutot du javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96 <HTML> <HEAD> <style> .TabCommon {FONT: 18px Verdana; COLOR: red; PADDING: 5px; FONT-WEIGHT: bold; TEXT-ALIGN: center; HEIGHT: 30px; WIDTH: 5000px;} .TabContent {PADDING: 5px;} .TabContentBottom {PADDING: 10px; BORDER-BOTTOM: 2px outset #99ccff;} .TabOff {CURSOR: hand; BACKGROUND-COLOR: blue; BORDER-LEFT: 1px solid #BBBBBB;} .TabOn {CURSOR: default; BORDER-TOP: 2px outset #D1D1D1; COLOR: green;} .TabBorderBottom{BORDER-BOTTOM: 2px inset #D1D1D1;} .TabActiveBorderLeftRight{BORDER-RIGHT: 2px outset #D1D1D1; BORDER-LEFT: 2px outset #D1D1D1;} .TabActiveBackground {BACKGROUND-COLOR: Silver;} </style> <script> function TabClick( nTab ) { for (i = 0; i < Content.length; i++) {tabs[i].className = "TabBorderBottom TabCommon TabOff"; Content[i].style.display = "none";} Content[nTab].style.display = "block"; tabs[nTab].className = "TabCommon TabOn TabActiveBackground TabActiveBorderLeftRight"; } </script> </HEAD> <BODY onload="TabClick(0);"> <form name="frmSaisie" method="post" action="Recup.asp"> <TABLE CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 ALIGN="center" STYLE="width: 450px"> <TR> <TD CLASS="TabBorderBottom TabCommon TabOff" ID="tabs" ONCLICK="TabClick(0);"> <NOBR>Onglet 1</NOBR> </TD> <TD CLASS="TabBorderBottom TabCommon TabOff" ID="tabs" ONCLICK="TabClick(1);"> <NOBR>Onglet 2</NOBR> </TD> <TD CLASS="TabBorderBottom TabCommon TabOff" ID="tabs" ONCLICK="TabClick(2);"> <NOBR>Onglet 3</NOBR> </TD> <TD CLASS="TabBorderBottom TabCommon TabOff" ID="tabs" ONCLICK="TabClick(3);"> <NOBR>Onglet 4</NOBR> </TD> <TD CLASS="TabBorderBottom" STYLE="width: 50px;"> </TD> </TR> <TR> <TD COLSPAN=5 CLASS="TabContent TabActiveBackground TabActiveBorderLeftRight"> Texte commun 1 </TD> </TR> <TR> <TD COLSPAN=5 CLASS="TabContent TabActiveBackground TabActiveBorderLeftRight TabContentBottom"> <DIV id=Content> contenu Onglet 1 <br> <input type="text" name="txt1_1"> <br> <input type="text" name="txt1_2"> </DIV> <DIV id=Content> contenu Onglet 2 <input type="text" name="txt2_1"> <br> <input type="text" name="txt2_2"> </DIV> <DIV id=Content> contenu Onglet 3 </DIV> <DIV id=Content> contenu Onglet 4 </DIV> </TD> </TR> <TR> <TD COLSPAN=5 CLASS="TabContent TabActiveBackground TabActiveBorderLeftRight"> Texte commun 2 <center> <input type="submit" value="Ok" name="btnGo"> </center> </TD> </TR> </TABLE> </form> </BODY> </HTML>
Je l'avais gardé en réserve celui la, zutEnvoyé par franculo_caoulene
merci pour ton code
c'est ok
Perso sans Javascript ça marche tres bien, l'inconvénient la c'est que si le gars en face désactive son javascript tes onglets marche plus.
Version française du même articleEnvoyé par franculo_caoulene
Je savais que je l'avais déjà vu quelque part. Merci.
Bonjour,
Regarde le dernier message de ce post :
http://www.developpez.net/forums/d11...l/onglet-form/
Re,
Surement un copier / coller malheureux.
http://www.developpez.net/forums/d11...l/onglet-form/
Merci du lien.
Effectivement, ce code là fonctionne sous Firefox.
Je préfère :o)
Encore merci.
Cordialement.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager