Bonjour,
Désolé, je crois que s'est le forum le plus approprié pour mon post, mais je suis pas sûr.
J'essaie de faire un script php qui va devoir ouvrir plusieurs pages web sur un même serveur.
Un client internet pour être exacte.
Voici le script que j'ai fait mais épuré :
Le problème, c'est que le serveur distant ne me renvoie plus rien. Lorsque je demande la deuxième page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $fp = fsockopen($nom_domaine, 80, &$errno, &$errstr, 15); socket_set_timeout( $fp, 15 ) ; // création de l'entete http fputs( $fp, $entete ) ; //Je récupère la réponse du serveur $r=""; while(!feof($fp)) { $r.=fgets($fp,1024); } //Traitement sur les données récuperées. //Extraction du numero "Set-Cookie: _session_id". //Extraction de l'url de redirection. //Connection à la deuxiéme page. socket_set_timeout( $fp, 15); fputs( $fp,$entete");
Et si je faits un nouveau "fsockopen" pour accéder à la deuxième page, le serveur me transmet un nouveau
"Set-Cookie: _session_id" alors que j'en ai déjà un.
Si quelqu'un sais comment je dois m'y prendre.
J'ai également ce message qui apparait :
Deprecated: Call-time pass-by-reference has been deprecated in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\index.php on line 13
Pour les $entete, j'ai utilisé un module pour les sniffer, je ne pense pas qu'elle
soie érronées.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager