bonjour,
j'ai fait une application vba sur excel et j'aimerai bien qu'il s'affiche sans la barre d'outils, comme un programme, je ne sais pas la syntaxe de la macro correspondante.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
bonjour,
j'ai fait une application vba sur excel et j'aimerai bien qu'il s'affiche sans la barre d'outils, comme un programme, je ne sais pas la syntaxe de la macro correspondante.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Salut et bienvenue,
Pour désactiver toutes les Barres d'outils :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 For Each cmdBar In Application.CommandBars cmdBar.Enabled = False Next cmdBar
à+...
Bonsoir rajae2010
Tu fais l'enregistreur de macros et tu enlèves tout ce que tu veux, cela peut donner:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Sub Macro1() Application.CommandBars("Standard").Visible = False Application.CommandBars("Formatting").Visible = False With ActiveWindow .DisplayGridlines = False .DisplayHeadings = False .DisplayHorizontalScrollBar = False .DisplayVerticalScrollBar = False .DisplayWorkbookTabs = False End With Application.CommandBars("Worksheet Menu Bar").Visible = False End Sub
Bonjour
Tu as tagué ton message Excel 2007...
Pas de barre d'outils en 2007, mais un ruban...
Alors, précise ta version et le but recherché, sinon je sens que l'on va tourner en rond...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager