Bonjour,

J'essaie de copier une table de mon serveur distant vers mon serveur local (wamp).

Sur mon serveur distant:
- Je sélectionne la table
- Je vais sur exporter
- sql est coché par défaut, je ne touche donc à rien.
- J'appuie sur exécuter.
- Le code sql s'affiche.
- Je le copie intégralement.

Sur mon serveur local
- Je sélectionne ma base (qui ne contient aucune table)
- Je clique sur sql et copie le code dans le fenêtre.
- Je clique sur exécuter.
- et echec, ca ne marche pas, j'obtiens ceci:

Erreur

requête SQL:

-- -- Base de données: `loi-robien_permis` -- -- -------------------------------------------------------- -- -- Structure de la table `article_annuaire` -- CREATE TABLE IF NOT EXISTS `article_annuaire` ( `id_article` mediumint(10) unsigned NOT NULL auto_increment, `id_site` mediumint(10) unsigned NOT NULL default '0', `id_categorie` mediumint(8) unsigned NOT NULL default '0', `titre_article` varchar(100) collate utf8_unicode_ci NOT NULL, `description_courte_article` varchar(220) collate utf8_unicode_ci NOT NULL, `texte_article` text collate utf8_unicode_ci NOT NULL, `url_article` varchar(150) collate utf8_unicode_ci default NULL, `mail_validation_article` tinyint(2) unsigned NOT NULL default '1', `date_article` date NOT NULL default '0000-00-00', `date_modification` date default NULL, PRIMARY KEY (`id_article`), KEY `id_categorie` (`id_categorie`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 COLLATE=utf8_unicode_ci AUTO_INCREMENT=14 ; [...]

MySQL a réponduocumentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-
--
---

CREATE TABLE IF NOT EXISTS `article_annuaire` (
`id_article` me' at line 4
Il me dit donc qu'il y a une erreur de syntaxe
Je vois pas trop ou regarder, ni quoi essayer, si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.