Bonjour,
J'ai une macro sur excel qui envoie semi automatiquement des mails (avec Outlook Express ) à un groupe de personne avec une pièce jointe. La macro remplie automatiquement l'objet, les commentaires, les adresses mails et joint la pièce jointe. Puis il s'arrête sur ces opération et ne lance pas le mail. C'est moi après avoir contrôlé le contenu qui clique sur envoyé.
Aujourdh'ui je ne peux plus utliser Outlook Express. Je doit utiliser outlook 2003. J'ai trouver une macro qui fait la même chose a part que l'envoi se fait automatiquement sans que je puisse faire un controle du contenu du mail.
Pouvez-vous me donner une solution pour que tout se remplisse dans le mail plus joint mon fichier mais sans l'envoyer. Le code est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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14 Sub Macro1() Dim MonOutlook As Object Dim MonMessage As Object Set MonOutlook = CreateObject("Outlook.Application") Set MonMessage = MonOutlook.createitem(0) MonMessage.To = "thierry.detta@free.fr" MonMessage.Subject = "essai" MonMessage.body = "essai2" MonMessage.Attachments.Add "D:\spool.txt" MonMessage.send Set MonOutlook = Nothing End Sub
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