Bonjour,

Je ne sais pas trop comment fonctionne Firefox en lui même, je sais seulement l'utiliser comme tout le monde.

Je fais un stage actuellement et j'ai développer un site en Intranet de la société et tout les clients sont sous linux.
Le navigateur par défaut est actuellement: Firefox 3.0.10

En fait, ce que j'aurais voulu faire c'est de faire un lanceur sur le bureau des postes qui lancerait la commande: firefox ip_du_serveur_web
mais j'aimerais qu'il s'affiche en mode kiosque (un vrai kiosque, pas avec F12).
Pour cela j'ai trouvé le module R-kiosk: c'est ce que je veux, à un seul détail près, c'est que quand il est activé firefox démarre toujours en mode Kiosque.
Du coup, si les employés veulent aller sur le net, juste en lancant Firefox bin ca le met en mode kiosque alors que je ne veux pas.

En fait, je voudrais que par défaut il se lance normalement mais qu'avec une commande spéciale il lance le mode kiosque.

J'ai fait un -help de firefox et j'ai vu -P pour les profiles mais je ne vois pas bien comment ca fonctionne les profiles et comment en faire deux?
Et ce qu'il faut utiliser ces profiles pour faire ce que je veux?

J'ai déjà vu ca marcher alors j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance!

Cdlt
Jérémy

PS: Je voulais poster sur le forum de Firefox mais apperement ils ont un soucis donc je suis venu ici