Question 1 :
Je voudrai savoir SVP , est ce qu'il y a quelqu'un qui connait comment accéder à son disque dure (c:\) ou bien aux autres disques installés dans un réseau intranet d'entreprise, comme le v:\ et le h:\ en utilisant un lien dans un site réalisé par Sharepoint (WSS), (est ce qu'il y a des composants qui configure spécialement cela ou bien je dois programmer cela et l'intégré dans sharepoint, ou bien encore c’est impossible de le programmer parce qu’il faut une application autre que sharepoint pour gérer cela et la sécurité des accès ).

Question 2 :
Dans mon application je dois avec des secteurs (marketing, finances,…), j’ai supposé qu'il faut créer un sous site pour chaque secteur, et pour chaque secteurs , on doit créer un groupe d’utilisateurs qui doivent être lisibles dans seulement le groupe d’utilisateurs Sharepoint de leurs secteurs. Je veut dire que : chaque employé doit pouvoir visualiser les autres données des autres secteurs, mais il doit apparaître seulement dans le groupe d’utilisateur de Sharepoint de son secteur (il ne doit pas apparaître dans le groupe d' utilisateurs des autres secteurs). Comment je peux lui donner l’autorisation de faire la lecture des informations des autres secteurs sans qu’il puisse apparaître dans le groupe d’utilisateur de ces secteurs.