Bonjour !
voilà j'ai un problème depuis 3 jours, je dois développer un petit programme simple impliquant l'utilisation de graphiques ( charts ), et pour celui ci, j'utilise Eclipse avec le plugin Adobe flex builder 3.
je télécharge donc le sdk_3.4 de chez adobe, qui ne contiens pas les graphiques (charts) par défaut, je télécharge donc le zip nommé "datavisualisation" contenant ceux ci, ensuite, je décompresse, je met les fichiers dans chaque dossiers concernés ( je met le contenu du fichier lib compressé, dans le lib du sdk, etc) il me semble ne pas avoir fait de faute jusqu'ici.
donc voilà tout est placé, je lance Eclipse, je vais chercher mon sdk ( que j'ai placé a la racine de mon HDD ) il le charge, c'est bon, les charts sont dans la fenêtre "components" avec le dossier "charts" ils s'affichent correctement, j'en insère un dans un programme juste pour faire l'essai, et surprise, il m'affiche l'erreur suivante lors du lancement du programme :
depuis 3 jours, je cherche une solution, j'ai essayé une dizaine de manipulations, comme différents placements de fichiers, mais rien n'y fait, pour moi ça ressemble a un fichier manquant mais je dois certainement faire quelque chose de faux car je n'ai pas trouvé ce problème sur internet !Severity and Description Path Resource Location Creation Time Id
Unable to resolve resource bundle "charts" for locale "en_US". Loader 3 Unknown 1254811661151 108
j'utilise eclipse depuis une semaine, c'est pas vraiment évident pour moi même si c'est peut être une faute toute bête je ne vois vraiment pas!
si quelqu'un peut m'éclairer ?
merci d'avance!
Partager