Envoyé par
Lyche
Je dis juste que c'est une généralité, chaque fois que je tombe sur un nouveau projet, le code est à jeter, tout ça parce qu'on utilises les ide qui font les choses pour nous. Je crois que de toute façon il est impossible de vous faire comprendre que le constat est étendu. Vous vous êtes arrêté au mot "w7", j'aurai pus dire "noyaux linux" (ça va partir en troll, la communauté Linux va me sauter dessus) qui est un bordel sans nom (pas de partout, mais à certains endroit il faut vraiment avoir le coeur accroché), mais qui fonctionne parce qu'en 20ans les PC ont été grandement améliorés, les application développé ne sont plus optimisées, elles sont là pour faire une chose qu'importe le coût. Et c'est pas parce qu'il a 3 développeurs (dont vous faites apparemment parti) qui prennent le temps d'optimiser leur code, de ne pas gaspiller de ressources, que tous les autres le font. Maintenant, le succès de windows tiens surement en grande partie de la communication massive, et d'une qualité ergonomique plus grande que ses prédécesseurs.
De plus, je n'ai jamais dis qu'il fallait bosser sur des écrans en noir et blanc, tu interprètes mal ce que je dis, mais je suis habitué avec vous. Faut utiliser son cerveau, utiliser ce que les profs de Français vous ont appris depuis 20ans.. mais c'est trop compliqué on dirait...
Partager