Bonjour,

Je télécharge régulièrement des fichiers sur un espace de stockage dont l'interface de téléchargement est développée en Java (je n'ai pas accès au code source).

Cependant sur IE6, lorsque j'essaie de télécharger le fichier mon_fichier.txt (généré automatiquement tous les matins avec un nouveau nom), IE6 me propose de télécharger le fichier mon_fichier[1].txt. Je ne reproduis pas le probleme sur IE7, Firefox ou Safari.

"Passe sous IE7 alors" me direz vous. Le probleme c'est que le fichier en question est récupéré tous les matins par un traitement batch et que ce traitement batch tourne sur un serveur sur lequel je n'ai pas la main (mais je sais qu'il tourne aussi sur IE6). L'apparition du "[1] dont le nom du fichier téléchargé fait planter toute la chaine d'intégration du fichier. Le probleme est survenu du jour au lendemain donc je ne sais plus quoi penser...

De plus, un utilisateur qui travaille avec IE7 me dit qu'il a le même probleme sur son poste! du coup je suis tenté de penser que c'est lié à sa configuration internet mais je ne peux pas en être sur...

Des idées?

Merci pour votre aide.