bonjour,
pourriez vous m'aider pour qu'une servlet qui affiche son code source page html
bonjour,
pourriez vous m'aider pour qu'une servlet qui affiche son code source page html
tu peux être un peu plus détaillé sur ton problème s'il te plait? Elle l'affiche ou son code source. Tu compile comment?
elle affiche le code source servlet.java et je compile avec javac sur invite de commande et je charge par tomcat
tu veux voir le ocntenu html généré par ta servlet directement sur ta page comme si tu faisais un 'afficher source' à partir d'un navigateur ?
je veux simplement aficher le code source de servlet.java sur internet explorer en utilisant de préférence readLine()
Dans ton cas lors du déploiement de ton application tu dois donc conserver les sources java.
Après faudrait que tu détail vraiment ce que tu cherche à faire de manière plus globale, le but l'intérêt de vouloir consulter le code source de tes servlet car il existe déjà des outils qui permette de valide ton code et dans garder des historique consultable comme subversion ou clearcase.
Donc pour ton problème si tu as les .java c'est relativement simple de lire le fichier comme un fichier texte et de faire apparaitre son contenu dans une page internet
Partager