Bonjour à tous,
Je suis embauchée depuis l'année dernière par une grande SSII. Mais je suis mal payée (Comparé avec le salaire moyen de mon école et celui dans ce domaine). Dans l'entretien annuel, l'interviewer disait que l'augmentation du salaire n'a rien à voir avec le souhait du collaborateur, la décision sera prise par le comité selon ses compétences. Par contre, c'est possible d'avoir une autre façon : parler avec le chef de projet et c'est à lui de demander au client à facturer plus. Après je pourrai bénéficier une partie de ce "plus".
J'ai fait mes dernières années d'étude en France mais je ne maîtrise pas bien le français et je ne connais pas trop les fonctionnements des entreprises françaises, surtout les facturations entre les SSII et ses clients. Que dois je faire ?
Comme je traille chez le client depuis le début et j’ai jamais travaillé avec des personnes de ma boîte, je connais mieux les clients et nous avons une relation plus proche comme des amis. Est-ce que je pourrais en parler avec mon chef de projet de ma boîte ou j’en parlerai directement avec mon chef de projet coté client ?
Merci à toutes vos réponse et bon weekend
Partager